Actuellement, YouTube se révèle être la meilleure plateforme qui permet aux YouTubeurs et YouTubeuses de diffuser leurs vidéos. Grâce à ses podcasts, Ryan Kaji est devenu le YouTubeur le mieux payé au monde. En un an, le jeune Américain de 9 ans engrange 29,5 millions de dollars, soit environ 24 millions d’euros.
Qui est Ryan Kaji ?
Ryan Kaji est un vidéaste parmi les plus jeunes qu’on trouve sur YouTube. Ses parents ont lancé la première vidéo en 2015, à son âge de 3 ans. Ces trois dernières années, le jeune Texan était toujours dans le Top 10 de Forbes. En 2018, il a remporté 22 millions de dollars si en 2019, sa rémunération était de 26 millions de dollars. D’après le classement 2020, Ryan Kaji YouTubeur le mieux payé au monde du fait qu’il a récolté 29,5 millions de dollars.
Qu’est-ce qui a rendu Ryan Kaji célèbre sur YouTube ?
YouTube est un réseau social devenant la première source de revenus de nombreux influenceurs et influenceuses. Grâce à ses podcasts diffusés sur la plateforme, la chaîne « Ryan’s world » de Ryan Kaji YouTubeur le mieux payé au monde compte 27,6 millions d’abonnés.
En plus de cela, ses vidéos entre le juin 2019 et juin 2020 engendraient 12,2 milliards de vues. Voilà pourquoi, ce jeune Américain est devenu célèbre et le plus rémunéré sur YouTube. Actuellement, à part la monétisation de ses vidéos, sa ligne de produits dérivés lui permet de tirer plus de revenus comportant des jouets, des tee-shirts, des sacs à dos, même des dentifrices. Avec sa propre émission « Ryan’s Mystery Playdate », ce jeune enfant est une célébrité.
De quoi parlent les vidéos de Ryan Kaji ?
Depuis 2015, les parents de Ryan Kaji ont lancé sa vidéo dont le contenu parle des jouets. Ryan Kaji YouTubeur le mieux payé au monde réalise des expériences scientifiques divertissantes et fait des critiques sur les jouets. En plus de cela, on peut voir dans ses podcasts quelques bouts de sa vie privée avec ses sœurs et ses parents.
Notons que Ryan Kaji n’est pas en tête de classement en termes d’abonnés ou d’audience, mais grâce à son propre business qui lui permet d’obtenir cette somme. À propos du classement dans le Top 10, on constate que la jeune fille Russe compte plus d’abonnés et de vues par rapport à ceux de ce jeune Texan. Elle a 190,6 millions d’abonnés et 39 milliards de vues.